Téléchargements

Dernière version de WordPress

(requiert au minimum : PHP 5.2.4 ou plus et MySQL 5.0 ou plus)

Fichiers de la traduction française

A utiliser pour passer traduire en français un blog initialement installé en anglais.

(à installer dans le dossier /wp-content/languages. Ne pas oublier de modifier le fichier wp-config.php)

Licence d’utilisation

WordPress est un logiciel libre, disponible sous licence open-source, en l’occurrence la GPLv2 (GNU Public License).

Cela signifie que vous pouvez utiliser WordPress n’importe quel usage, que ce soit un blog personnel ou un site commercial avec panier d’achat et/ou publicités, ce sans devoir payer jamais à personne de frais d’utilisation. Cette licence est irrévocable : WordPress sera toujours gratuit et libre d’usage.

Cette œuvre est un logiciel libre ; vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier suivant les termes de la Licence publique générale GNU telle que publiée par la Free Software Foundation, soit la version 2 de cette Licence, soit une version ultérieure. Cette œuvre est distribuée dans l’espoir qu’elle sera utile, mais SANS AUCUNE GARANTIE, pas même la garantie implicite de COMMERCIALISABILITÉ ni celle d’ADÉQUATION À UN BESOIN PARTICULIER. Consultez la GNU General Public License originale pour plus de détails.

WordPress a été créé par et pour une communauté d’utilisateurs, qui comprend des milliers d’utilisateurs et de développeurs.

Liens divers

Pour comprendre la différence entre fichier MO et PO, compilé et éditable, et leurs utilisations : consultez le site de Xavier Borderie, mainteneur de la traduction française.