Annonce

Mettez-vous à jour ! WordPress 2.9.1 est disponible en français.
Annonce 1 : Le Codex en français a besoin de vous pour avancer !
Annonce 2 : Avant de poster, n'oubliez pas de faire une petite Recherche et de lire les règles de ce forum.
Annonce 3 : Lisez notre blog, il regorge de bonnes informations.
Annonce 4 : Rejoignez-nous sur Facebook et sur Twitter

#1 19-11-2009 21:51:12

k-win
Expert WP
Lieu: Brasil
Site web

TDO MF 401 error

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 2.8.6
- Thème utilisé : arras
- Extensions en place : tdo, Collapsing Categories, Evermore, Exec-PHP, Search Everything
- Nom de l'hebergeur :
- Adresse du site : privé et local

Problème(s) rencontré(s) :

en local j'ai installé le plugin tdo sans pb et tout fonctionne comme je veux (apres pas mal de manip certes).

Par contre online je me retrouve avec ces erreurs dans l'admin du plugin:

Error: Got a 401 error when checking http://netbureau.com.br/netbureaublog/w … -post.php! This will prevent posts from being submitted. The permissions may be wrong on the tdo-mini-forms folder.

Error: Got a 401 error when checking http://netbureau.com.br/netbureaublog/w … -ajax.php! This will prevent forms that use AJAX from submitting posts. The permissions may be wrong on the tdo-mini-forms folder.

Error: Got a 401 error when checking http://netbureau.com.br/netbureaublog/w … -form.css! This will make your forms, by default, look very ugly. The permissions may be wrong on the tdo-mini-forms folder.

Une fois connecté je peux tres bien acceder a la feuille css par exemple. Elle est bien présente a l'adresse.

Mon dossier du plugin est en chmod 777.

Une idée de pourquoi ces erreurs ?

#2 20-11-2009 13:28:20

petit nuage
Maître WP
Lieu: Rennes (Bretagne, France)

Re: TDO MF 401 error

Je pense que ton hébergeur online bloque l'accès HTTP depuis les scripts PHP. Il faudrait alors changer d'hébergeur.

Petit Nuage est une agence web basée à Rennes proposant des services de développement (à base de WordPress essentiellement), d'édition (de blogs WordPress surtout) et de référencement de sites (de tous genres de sites web).

#3 23-11-2009 14:09:06

k-win
Expert WP
Site web

hmmf pas possib du tout cette histoire. Je vais essayer de leur envoyer un mail.
Merci pour l'info.

#4 24-11-2009 15:24:44

k-win
Expert WP
Site web

Pour info, j'ai eu les gars du server en leur donnant access a l'admin et ca viens pas du server. Donc a moins d'obtenir une reponse du developpeur je vais devoir changer de system. Merdouille.

#5 26-11-2009 18:25:12

k-win
Expert WP
Site web

Trouvé ca venait du password qui etait sur le dossier wp sur le ftp. Maintenant j'ai une erreur ajax...

Edit: tout tourne, mon pb venait du hack creator.

Dernière modification par k-win (26-11-2009 18:53:51)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.22
© Copyright 2005-2006 WordPress France

[ Generated in 0.033 seconds, 13 queries executed ]