Annonce

Faites la différence entre le service WordPress.com et l'application libre WordPress.

Mettez-vous à jour ! WordPress 4.0 est disponible en français.

Annonce 1 : Le Codex en français a besoin de vous pour avancer !
Annonce 2 : Avant de poster, n'oubliez pas de faire une petite recherche et de lire les règles de ce forum.
Annonce 3 : Lisez notre blog, il regorge de bonnes informations.
Annonce 4 : Rejoignez-nous sur Facebook, Google + et sur Twitter

#1 13-10-2010 11:43:18

chrisdenice
Bavard WP
Lieu: NICE
Site web

Plugin pour faire défiler des images cliquables dans le sidebar

Bonjour,

Je pense m'être mal exprimé dans mes demandes précédentes...ce que je cherche exactement, c'est un plugin qui affiche des images défilantes dans le sidebar mais sans les ouvrir, mais par contre cliquables pour accéder à une page. Le but est de créer un blog-boutique avec le plugin ecwid (que je suis entrain de tester)  et indiquer dans le sidebar grâce à ce plugin, par exemple, "les meilleures ventes" (qui seront lesdites images défilantes, cliquables vers les produits en questions). Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... smile

L'entraide communautaire WP commence peut-être par un lien sur votre blog vers mon blog. Faites-vous connaître et je ferai de même sur mon blog smile

#2 13-10-2010 12:37:44

Aphrodite
Blogodépendant
Lieu: Byzance

Re: Plugin pour faire défiler des images cliquables dans le sidebar

ben oui sauf que la il faut un lien avec le plugin en question donc si ce n'est pas une fonction de ecwid impossible a poins de coder un plugin qui tue ou de faire tout a la main en fonction de tes ventes !

mais comme les urls de la boutiques ne SONT PAS dans ton site mais gérées chez ecwid ben heuuu c'est a eux qu'il faut demander/proposer ca !

#3 13-10-2010 13:49:33

chrisdenice
Bavard WP
Lieu: NICE
Site web

Re: Plugin pour faire défiler des images cliquables dans le sidebar

Oui, tu as raison sur le principe mais comme ecwid ne le fait pas il faut bien bricoler. D'autant plus que ce sera une petite boutique (100 articles max) et que je mettrai moi "à la mano" les articles les plus vendus (3 ou 4 à peine). Il me suffira de lier les images vers les URL des articles présentés sur ecwid. Donc, en conclusion, il n'existe pas de plugins permettant de faire défiler de images cliquables dans un sidebar. Peut-être qu'avec des scripts javascript...mais comment les intégrer dans un widget texte ?

L'entraide communautaire WP commence peut-être par un lien sur votre blog vers mon blog. Faites-vous connaître et je ferai de même sur mon blog smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.23
© Copyright 2005-2006 WordPress France

[ Generated in 0.025 seconds, 10 queries executed ]