Annonce

Faites la différence entre le service WordPress.com et l'application libre WordPress.

Mettez-vous à jour ! WordPress 4.0 est disponible en français.

Annonce 1 : Le Codex en français a besoin de vous pour avancer !
Annonce 2 : Avant de poster, n'oubliez pas de faire une petite recherche et de lire les règles de ce forum.
Annonce 3 : Lisez notre blog, il regorge de bonnes informations.
Annonce 4 : Rejoignez-nous sur Facebook, Google + et sur Twitter

#26 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#27 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#28 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#29 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#30 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#31 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#32 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#33 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#34 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#35 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#36 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#37 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#38 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#39 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#40 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#41 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#42 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#43 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#44 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#45 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#46 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#47 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#48 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#49 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#50 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.23