Annonce

Le forum a actuellement des difficultés, dont nous cherchons la cause. Si vous avez une erreur, attendez cinq minutes et revenez. Désolés pour la gêne occasionnée.
Faites la différence entre le service WordPress.com et l'application libre WordPress.

Mettez-vous à jour ! WordPress 4.1 est disponible en français.

Annonce 1 : Le Codex en français a besoin de vous pour avancer !
Annonce 2 : Avant de poster, n'oubliez pas de faire une petite recherche et de lire les règles de ce forum.
Annonce 3 : Lisez notre blog, il regorge de bonnes informations.
Annonce 4 : Rejoignez-nous sur Facebook, Google + et sur Twitter

#26 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#27 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#28 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#29 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#30 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#31 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#32 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#33 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#34 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#35 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#36 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#37 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#38 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#39 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#40 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#41 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#42 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#43 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#44 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#45 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#46 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#47 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#48 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#49 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

#50 20-12-2012 20:59:20

Osara
Invité

Re: La 3.5, c'est vachement bien !

Un dev m'a dit dernièrement "la gratuité n'existe pas". J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire par cette phrase.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.23