Annonce

Faites la différence entre le service WordPress.com et l'application libre WordPress.

Mettez-vous à jour ! WordPress 4.0 est disponible en français.

Annonce 1 : Le Codex en français a besoin de vous pour avancer !
Annonce 2 : Avant de poster, n'oubliez pas de faire une petite recherche et de lire les règles de ce forum.
Annonce 3 : Lisez notre blog, il regorge de bonnes informations.
Annonce 4 : Rejoignez-nous sur Facebook, Google + et sur Twitter

#1 28-02-2012 18:12:15

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

[plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Bonjour, je vous présente mon nouveau projet ;

Le plugin functionsCapacitor permet d'appeler dans le contenu de vos pages et articles des API de Wordpress via un tag, les champs personnalisés, ou un widget.
http://wordpress.org/extend/plugins/functionscapacitor/

Concrètement, avec les fonctions qui sont déjà supportées vous n'avez plus besoin d'autres plugins, ou de créer des templates de pages pour faire ;

- L'arborescence des pages, insérez [fct wp_list_pages="title_li="]
- L'arborescence des catégories, insérez [fct wp_list_categories="title_li="]
- La liste des archives, insérez [fct wp_get_archives=""]
- La liste des liens, insérez [fct wp_list_bookmarks="title_li="]

En jouant avec les paramètres des fonctions (tel que définis dans le Codex), vous pouvez ;

- Afficher la liste des pages enfants d'une page, insérez [fct wp_list_pages="title_li=&child_of=%postID%&depth=1"]

Et plein d'autres choses de votre imagination...

Avec votre aide pour suggérer/implémenter d'autres fonctions du Codex, ce plugin pourrait devenir le couteau-suisse de la communauté Wordpress !

En effet, par sécurité, le plugin ne permet pas d’exécuter n'importe quel fonction, et beaucoup de fonctions ne renvoient pas un contenu immédiatement affichable (càd en HTML). Il y a donc un très gros, et perpétuel, travail de développement à accomplir...

NB: je planche déjà pour implémenter get_posts() et un système de widget. Fait !

Dernière modification par oliezekat (05-03-2012 01:27:18)


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#2 29-02-2012 00:52:29

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Petite mise à jour, version 0.2, surtout pour corriger un bug dans le traitement des arguments pour une fonction via un tag.
Et au passage, ajout du support de la fonction wp_nav_menu().


Personne n'a une idée de lame, coupe ongle, ou tire-bouchon à ajouter au couteau-suisse ?


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#3 29-02-2012 23:48:30

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Encore une petite mise-à-jour pour ajouter le support de wp_tag_cloud().

Pour insérer un nuage proportionné de tous vos tags, insérez dans le contenu d'une page la balise
[fct wp_tag_cloud="number=0"]

Consultez les options proposées par le Codex pour adapter la bête à vos souhaits :
http://codex.wordpress.org/Function_Ref … _tag_cloud

Anecdote: ca devrait grandement aider l'ami @FlorianL de filmgeek.fr qui se tue à la tâche à éditer à la main sa page des Tags, quel courage !

Dernière modification par oliezekat (01-03-2012 00:18:30)


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#4 01-03-2012 10:15:26

Aphrodite
Blogodépendant
Lieu: Byzance
Date d'inscription: 06-05-2010
Messages: 4263

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

waow... Alors la bravo ! pour du theming avancé ca c'est super. Je vais agader ca smile


___________________________
Admin mutante
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Hors ligne

 

#5 01-03-2012 11:51:43

Guy
Blogueur
Date d'inscription: 07-04-2011
Messages: 15029

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

oliezekat a écrit:

Anecdote: ca devrait grandement aider l'ami @FlorianL de filmgeek.fr qui se tue à la tâche à éditer à la main sa page des Tags, quel courage !

Il fait ses tags à la main!!!! c'est pas possible smile

sinon, comment on fait pour avoir à la fois ses tags et une taxonomie ou plus simplement ses tags et ses catégories?

Hors ligne

 

#6 01-03-2012 13:33:38

Lumière de Lune
Admin nomade
Lieu: El Jadida
Date d'inscription: 15-08-2007
Messages: 16266
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Post types / taxonomies intersections (http://wordpress.org/extend/plugins/pos … rsections/)


Besoin d'aide pour votre blog ?, Article, page, catégorie, Un site en plusieurs langues. Coincés avec WPML ? Je vous aide à l'installer.

Hors ligne

 

#7 01-03-2012 13:42:22

Guy
Blogueur
Date d'inscription: 07-04-2011
Messages: 15029

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

@lumiere: a priori, je n'ai pas trop de problèmes pour trouver l'intersection d'un truc avec un autre smile, je faisais juste remarquer que le plugin functionsCapacitor dans sa version actuelle ne permet pas de gérer les paramètres des fonctions de l'API sous forme d'array.

Hors ligne

 

#8 01-03-2012 19:46:25

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Guy, je comprends pas la question sad

A noter que si pour une fonction de l'API si les arguments doivent être dans un tableau, mon plugin converti la methode old-scholl des param1=value&param2=value en array.

Par contre, si le value doit être un array, j'ai pas encore trouvé/décidé comment gérer celà.

Dans le cas de wp_tag_cloud(), j'peux proposer dé résoudre par "taxonomy=post_tag,category" si tu peux me confirmer que le nom-slug d'une taxonomie comporte jamais de virgule...


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#9 01-03-2012 21:36:36

Guy
Blogueur
Date d'inscription: 07-04-2011
Messages: 15029

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque dans l'API, la valeur attendue est un array, le plugin ne le gère pas encore et je ne sais pas si c'est une bonne solution de le contourner en ajoutant un traitement particulier pour ces cas là.
J'avais été confronté à cette problématique, car je voulais pouvoir lancer des fonctions perso par un shortcode un peu générique en ayant la possibilité de passer des paramètres soit en array soit en string avec & à la mode Wordpress.
Un des effets secondaires non voulu au départ, a été que je pouvais aussi appeler les fonctions de Wordpress proposant une sortie HTML (sous forme de chaine) comme tu le fais dans ton extension.
La fonction ne prend que quelques lignes car il n'y a pas de contrôle ni sur les noms des fonctions acceptées ni sur les valeurs des paramètres. La sécurité n'était pas la préoccupation première car c'était un développement interne.

Dernière modification par Guy (01-03-2012 21:37:31)

Hors ligne

 

#10 01-03-2012 22:00:27

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Si j'hésite à un traitement au cas par cas (par fonction et parametre) ou de reconnaitre en générique des value comme array(a,b,c) par contre les array associatifs seraient trop compliqué à gérer sans risque.

Et puis c'est un couteau-suisse, pas une tronçonneuse ^^


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#11 01-03-2012 22:30:44

Guy
Blogueur
Date d'inscription: 07-04-2011
Messages: 15029

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Alors, tu peux donc faire un ajout au codex pour ces cas là (et le mettre dans une doc bien visible). Cela fait quand même un peu lourd

J'ai regardé ton source, il faudra que tu fasses l'appel à wp_tag_cloud avec des arguments en array sinon cela ne marchera pas, actuellement tu le transformes en chaine.
D'autre part, j'ai vu aussi que tu cherches explicitement '&' pour le remplacer par '&', je ne suis pas certain que selon les codages tu ais toujours '&'.

j'avais fait ça pour info
exemple d'usage:

[fctnexec wp_tag_cloud="array('echo' => false, 'taxonomy'=>array('post_tag','category'),)"]
[fctnexec wp_tag_cloud="taxonomy=category&echo=0"]

Code: html

add_shortcode('fctnexec', 'gmrfctn_exec');
function gmrfctn_exec($atts)
{
	$ret = "";
	foreach ($atts as $func => $_args)
	{
		$args  = '';
		if ( is_string($func)) {
			$args = html_entity_decode($_args);
			eval( '$args = '.$args.';');
			if (!is_array($args)) $args = wp_parse_args($args);
		}
		else $func = $_args;
		$ret .= call_user_func($func, $args);
	}
	return $ret;
}

Hors ligne

 

#12 02-03-2012 00:22:56

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Merci smile

Pour les &, je vérifie au préalable que l'éditeur les a pas convertit en entités HTML.

Le souci avec wp_parse_args(), c'est que j'ai aussi besoin de la fonction inverse et que je la trouve pas sad A moins qu'il soit certain que les fonctions qui prennent des args comme une string accepteront toujours une version array...

Edit: et on sait pas à quel version de WP la fonction wp_parse_args() est apparu. Avant la 2.5 ?

Dernière modification par oliezekat (02-03-2012 00:27:08)


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#13 02-03-2012 04:54:00

Guy
Blogueur
Date d'inscription: 07-04-2011
Messages: 15029

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

oula, je n'ai pas dit que cela résoudrait tous tes problèmes smile c'est uniquement ce que j'avais fait dans un cas bien particulier, les fonctions avec arguments Array/string ou sans arguments.

- je n'ai pas vu que tu faisais une vérification des entités HTML
- Si tu as une version de Wordpress antérieure à la création de la fonction wp_parse_args, je te conseille de faire tout de suite une mise à jour, il ne doit pas y avoir grand chose qui fonctionne encore smile sinon, c'était 2.2.0 selon les sources.

Hors ligne

 

#14 02-03-2012 16:55:06

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Pourquoi ton code fait un eval ? C'est juste pour le cas où c'est un array simple et éviter d'utiliser wp_parse_args ?


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#15 02-03-2012 18:13:53

Guy
Blogueur
Date d'inscription: 07-04-2011
Messages: 15029

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

non c'est pour créer une variable à partir d'une chaine, wp_parse_args ne contrôle pas le contenu mais uniquement le type chaine ou tableau de l'argument qui lui est passé.

chaine de départ : array('taxonomy'=> array('post_tag','category'))

résultat var_dump avec wp_parse_args:

array
  'array('taxonomy'' => string '>array('post_tag','category'))' (length=31)

résultat avec eval:   

array
  'taxonomy' =>
    array
      0 => string 'post_tag' (length=8)
      1 => string 'category' (length=8)

D'autre part, si tu veux étendre et accepter tout type d'argument (du genre appeler get_the_date="d/m/Y"), tu peux enlever le if (!is_array($args)) $args = wp_parse_args($args);

Pour améliorer, il faudrait aussi l'encadrer dans un ob_start/ ob_get_contents.

Hors ligne

 

#16 03-03-2012 01:39:43

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Ok, merci.

Si je suis pas trés chaud pour le eval, par contre je pense que je vais utiliser wp_parse_args pour l'appliquer aux valeurs des parametres que ma methode récupère.

Reste à élucider un truc...

Dans WP 3.3 toutes les vieilles fonctions qui prenaient les args comme un string accepte de l'avoir comme un array. Mais j'ai pas trouvé à partir de quelle version ils les ont corrigées. Et je voudrais bien rester compatible avec WP 2.5/2.8 qui reste répandu (moins exigeant pour PHP et MySQL).


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#17 03-03-2012 10:27:49

Guy
Blogueur
Date d'inscription: 07-04-2011
Messages: 15029

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

l'eval est une facilité qui permet de passer des array d'array et récuperer des arguments identiques à ceux définis dans le codex, ce qui est impossible avec wp_parse_args à moins de la redéfinir et d'adopter des conventions particulières pour cela.

Sinon, il doit être possible de faire un analyseur syntaxique pour les arguments passés, la grammaire n'est pas compliquée.

Dernière modification par Guy (03-03-2012 10:28:38)

Hors ligne

 

#18 04-03-2012 00:17:58

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Mise à jour pour supporter wp_get_recent_posts() avec un rendu comme une liste.

Et pour faire suite à la discussion avec Guy, le plugin ne peut pas utiliser eval() qui serait une faille entre les blogs sous WordPress MU et très risqué si une faille de WP permet d'injecter du contenu dans une page, ni utiliser wp_parse_args() qui produit plein de problème si on donne les paramètres à la old-school comme "param=value&param=value" qui a une meilleure lisibilité que une pure syntaxe PHP.

Toutefois, j'ai amélioré pour que la valeur puisse être un array() avec cette syntaxe à la PHP contenant des éléments comme une chaine, un entier, ou booléen.
Quelques exemples de syntaxes reconnues:
http://wordpress.org/extend/plugins/fun … her_notes/

Nb: les array() associatifs sont pas reconnus, mais j'y pense pour plus tard.

Dans l'immédiat, la suite sera d'intégrer un système de widget, ce qui achèverait de pouvoir se débarrasser d'un grand nombre de plugins...

Dernière modification par oliezekat (04-03-2012 00:20:33)


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#19 04-03-2012 10:06:55

Guy
Blogueur
Date d'inscription: 07-04-2011
Messages: 15029

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Il est évident qu'eval est une faille de sécurité, mais comme je te l'avais dit, ce n’était pas ma préoccupation première pour le développement qui avait été effectué dans un cadre spécifique, et qui de plus à l'origine ne devait pas concerner des fonctions de WP.
J'attirais ton attention sur les fonctions qui prennent en argument des array dans un array non pris en compte par la forme avec &.

Hors ligne

 

#20 04-03-2012 16:59:51

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Je t'en remercie Guy, la méthode avec & qui supporte les array() non-associatifs te semble correcte ?

L'autre souci, concerne les variables PHP utilisées comme valeurs. Elles sont par sécurité non-reconnues, d'où l'astuce des magics-keywords comme %postID% pour remplacer $post->ID. Mais faudrait me suggérer ceux qui faudrait ajouter...


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#21 05-03-2012 01:24:13

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Grosse mise à jour pour proposer de faire des widgets avec les fonctions de l'API WordPress. Et un logo pour le plugin ^^
http://wordpress.org/extend/plugins/functionscapacitor/


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#22 09-03-2012 22:04:55

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

La dernière mise à jour corrige un gros problème avec wp_get_recent_posts(). Cette fonction de l'API WordPress sélectionne par défaut les articles avec les status 'draft, publish, future, pending, private', et elle donne toutes les infos sans tenir compte des droits de lecture de l'internaute... blink (normal ou bug ?)

Dans l'urgence, j'ai figé l'option des status à publish et private. Mon option fct:perm=readable (activée par défaut) cachera les posts privés si l'internaute n'a pas la permission de lecture 'read_private_posts'.

Pour les posts protégés avec un password, le titre, la miniature, et l'extrait seront affichés, mais le plugin ne créera pas un résumé avec le contenu si il n'y a pas d'extrait.

Un truc étrange : un post privé avec une date dans le futur est affiché si on est loggé avec un profil qui a 'read_private_posts'... Encore un bug ? (du coup je vais mettre l'option status à publish par défaut)

Dans un prochain update, on pourra choisir les status 'draft, future, pending' et les afficher avec  comportement  similaire aux posts protégés sauf que le titre ne sera pas cliquable (car l'internaute aurait une erreur 404).


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#23 09-03-2012 22:55:33

Lumière de Lune
Admin nomade
Lieu: El Jadida
Date d'inscription: 15-08-2007
Messages: 16266
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

oliezekat a écrit:

La dernière mise à jour corrige un gros problème avec wp_get_recent_posts(). Cette fonction de l'API WordPress sélectionne par défaut les articles avec les status 'draft, publish, future, pending, private', et elle donne toutes les infos sans tenir compte des droits de lecture de l'internaute... blink (normal ou bug ?)

Normal, c'est marqué dans le codex.
Je rappelle que dans le codex, les arguments donnés sont ceux par défaut, si d'autres valeurs sont possibles, elles sont ensuite listées dans les explications de la fonction.

Donc la fonction appelle bien par défaut une liste de tous les posts, quel que soit leur statut.

oliezekat a écrit:

Un truc étrange : un post privé avec une date dans le futur est affiché si on est loggé avec un profil qui a 'read_private_posts'... Encore un bug ? (du coup je vais mettre l'option status à publish par défaut)

Non ce n'est pas un bug, c'est logique. Puisque l'array des posts est constituée...

Ce qu'il faut comprendre, c'est que cette fonction n'est PAS l'équivalent de query_posts, qui donne aussi par défaut les posts "récents", mais "publiés", par ordre décroissant, etc... Par ailleurs elle supprime tous les filtres. C'est donc une option, qui, a mon humble avis, n'a rien à faire dans un front end (donc dans ce que tu proposes), mais qui est à utiliser dans la programmation, en retraitant ensuite les résultats.

oliezekat a écrit:

Dans un prochain update, on pourra choisir les status 'draft, future, pending' et les afficher avec  comportement  similaire aux posts protégés sauf que le titre ne sera pas cliquable (car l'internaute aurait une erreur 404).

Il me semble indispensable que le shortcode permette de reprendre l'ensemble des options d'une fonction, non ?


Besoin d'aide pour votre blog ?, Article, page, catégorie, Un site en plusieurs langues. Coincés avec WPML ? Je vous aide à l'installer.

Hors ligne

 

#24 09-03-2012 23:56:57

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

J'ai mis à jour le plugin pour boucler les soucis d'affichage avec wp_get_recent_posts. Fin du mode *Panic* resolu

Lumière de Lune a écrit:

oliezekat a écrit:

Dans un prochain update, on pourra choisir les status 'draft, future, pending' et les afficher avec  comportement  similaire aux posts protégés sauf que le titre ne sera pas cliquable (car l'internaute aurait une erreur 404).

Il me semble indispensable que le shortcode permette de reprendre l'ensemble des options d'une fonction, non ?

C'est l'ideal, hormis les valeurs par défaut qui sont modifiée mais que l'on peut rétablir, il y a des options que je suis obligé de figer, notamment les echo. Tout est indiqué dans les Notes du plugin :
http://wordpress.org/extend/plugins/fun … -functions

Dernière modification par oliezekat (09-03-2012 23:57:48)


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

#25 16-04-2012 12:55:13

oliezekat
Bavard WP
Lieu: France, Valenciennes
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 104
Site web

Re: [plugin] functionsCapacitor : hackez le Codex dans vos pages /posts !

Nouvelle version 0.9.3 dans laquelle j'ai commencé à implémenter les fonctions conditionnelles de WordPress pour décider sur quelles pages le widget doit s'afficher :

http://wordpress.org/extend/plugins/functionscapacitor/

Pour l'heure, j'ai commencé avec is_home() et is_front_page() le temps de débusquer d'éventuels bugs, mais à terme avec toutes les fonctions conditionnelles que propose WordPress il y aura de quoi donner des orgasmes aux widgetophiles tongue


Olivier D. alias ze kat  LIFE-LINE (résumé des publications personnelles)
A découvrir: le plugin functionsCapacitor sur WP.org (ou le topic sur le forum), le couteau-suisse pour Wordpress.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.23