WordPress 3.4 beta 2

WordPress 3.4 beta 2 est disponible en téléchargement !

Comme annoncé sur le blog officiel, autre semaine, autre beta. Depuis la première version de la semaine dernière, plus de 60 bugs ont été résolus et des ajustements ont pu être effectués suite à vos tests et retours. Si vous aviez récupéré la beta 1, téléchargé la beta 2 pour confirmer que tout fonctionne toujours aussi bien. Si vous êtes un développeur de thèmes et/ou extensions et que vous n’avez pas encore commencé à frotter votre code à la beta de WP 3.4, c’est le moment de le faire !

Comme toujours, si vous découvrez des problèmes, dites-le ! Pour savoir comment, reportez-vous à l’article de la semaine dernière.

Téléchargez WordPress 3.4 Beta 2.

L'auteur :

Membre du staff de WordPress Francophone

- Mon site web et mon blog perso : www.benoitcatherineau.info
- Suivez-moi sur Twitter : @benkenobi07

Informations annexes à l'article

Cet article a été publié le Jeudi 12 avril 2012 à 20:28 et est classé dans Développement.

Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0.

Les commentaires et pings sont fermés.

Article lu 5 845 fois.

Méta

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Imprimer cette article Envoyer cet article à un ami

8 commentaires

  1. Bonjour,
    je ne sais pas si je suis autorisé à poser ICI ce genre de question.. Je m’y hasarde!
    Depuis plus de 3 ans, je tiens un blog qui développe des sujets ayant trait aux « problèmes » existentiels (philosophie, psychanalyse,sciences diverses, etc.)et mon hébergeur est anglais et payant(Freehostia).
    Depuis le début de cette année je reçois entre 150 et 250 commentaires par « Rétroliens » par jour en provenance de USA surtout.Je devrais être content moi qui ai tant attendu des réponses à mes sujets (par contre, aucune réponse de la part de lecteurs français…). Seulement voilà; mon hébergeur me fait payer – dont les MySQL – autrement dit, plus je reçois de messages plus j’ai, in fine, à payer et ce type de commentaires ne mène à rien.
    Comment faire pour que je ne reçoive plus de « Rétroliens » sans pour autant me couper de contacts extérieurs pouvant – un jour, peut-être ? – être intéressants ???
    A la fin de mes articles, devrais-je écrire par exemple : « les contacts doivent se faire via mon e-mail », quelque chose comme ça (?)…
    Merci à celle ou celui qui peut m’apporter une réponse.
    Bien cordialement à vous.
    Jean Dallière

  2. Il s’agit de spam… il faut activer Akismet dans vos extensions… ou bien mettre un autre système antispam.
    Pour plus d’info et autres renseignements, cela se passe sur le forum : http://www.wordpress-fr.net/support/

  3. Bonjour,

    Je suis le webmaster de mon site leportailducameroun.com. Je n’ai pas reçu une formation adéquat pour mener à bien cette tache. J’ai acheté le livre de François-xavier et Florence Bois : WordPress 3 pour le blogueur efficace. J’ai voulu télécharger WordPress pour m’entrainer, mais je n’y arrive pas ; il est dit que Winzip est payant. WordPress étant gratuit, que faut-il faire pour éviter Winzip et pouvoir télécharger WordPress pour avoir la main et développer mon site ?

    En outre, il est mis en haut de la page du tableau de bord que la mise à jour de WordPress a échoué. Qu-est ce que cela veut dire et que faut-il faire ?

    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    ZINGA Sarah

  4. Merci Benoit
    pour votre réponse.
    Je ne savais pas que « spam » et « rétrolien », c’était la même chose !?
    Concernant Akismet, sur les conseils d’un de vos concurrents (…), l’an dernier,j’ai voulu l’installer et, contrairement aux affirmations de ce conseiller, Akismet s’avère payant pour obtenir ma clé.
    Je vais essayer un autre système antispam.
    Encore merci à vous
    Jean

  5. Jean > Rétrolien n’est pas forcément synonyme de spam, cependant il peut arriver que du spam prenne la forme de rétroliens.

    A propos d’Akismet, l’utilisation et la clé sont bel et bien gratuites, seuls les cas d’utilisation professionnelles et commerciales s’avèrent payant.

  6. OK, Benoit
    je comprends mieux, car dans ces « Rétroliens » je reçois quantité d’éloges au sujet de mes écrits. Je ne m’en lasse pas vraiment (!) simplement, ça me « bouffe » de l’espace MySQL (que je paie).
    Quant à Akismet, merci pour la confirmation de sa gratuité. Assurément, je m’y prends mal, je n’arrive pas à trouver le cheminement de cette gratuité.
    Bonne fin de journée
    Cordialement
    Jean

  7. Pour télécharger l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/akismet/

    Pour la clé API gratuite c’est ici : https://akismet.com/signup/#free
    -> dans Personal -> Sign Up -> Remplir les champs demandés, mettre la valeur du don à droite sur 0 (ou sur la valeur souhaitée pour faire un don de générosité)

  8. Merci Benoit pour votre prompte réponse!
    Ce cheminement est celui que j’ai fait cent fois et à chaque fois, je mets évidemment le curseur sur 0 et là c’est un refus qui s’affiche en rouge.
    Quand je vais demander de l’aide sur me net, il est mentionné : « L’obtention de la clé API pour Akismet se fait en 3 étapes : « Find a plan ». Pour obtenir une clé gratuite, on sélectionne  » a single site » et « is for my personnel blog » et ces deux dernières mentions, je ne le vois pas s’afficher.
    C’est là où ça bloque!! Et je ne pense pas que vous puissiez qq chose pour moi à ce niveau.
    Merci quand même. Bonne soirée. Jean

Les commentaires sont fermés.

écrire un commentaire