L’hebdo WordPress : WordCamp – WordPress 3.3 – L’avenir

Retour sur le WordCamp Paris 2011

Le WordCamp Paris 2011 s’est terminé vendredi soir dans la bonne humeur. Voici quelques retours glanés ci et là sur le web :

Les présentations de chacun des intervenants seront mises en ligne sur le site de l’événement dans le courant de la semaine. Mais vous pouvez les consulter sur les sites précédents qui s’en sont déjà largement fait l’écho.

WordPress 3.3 arrive

Découvrons les nouveautés de WordPress 3.3 expliquées par Bruno Bichet et par Mashable.com… en attendant l’arrivée de cette version dont je me suis laissé dire par un « Automatticien » lors du WordCamp de vendredi que certaines des nouveautés étaient très sympa.

Communauté algérienne de WordPress

Je rappelle que la communauté algérienne de WordPress sera lancée lors des Webdays qui se tiendront à Tlemcen en Algérie du 1 au 3 décembre 2011. Une délégation française sera d’ailleurs du voyage. Ils représenteront donc la communauté française en Afrique du Nord. Tout le programme sur le site officiel de l’événement.

Code is poetry, CSS is Art

WordPress.com déploie une nouvelle fonctionnalité permettant la retouche des thèmes et met à disposition par la même occasion une nouvelle extension pour les utilisateurs de WordPress que nous sommes.

L’avenir de WordPress par Mike Little

Le co-fondateur de WordPress exprime son opinion sur l’avenir de WordPress.

L'auteur :

Membre du staff de WordPress Francophone

- Mon site web et mon blog perso : www.benoitcatherineau.info
- Suivez-moi sur Twitter : @benkenobi07

Informations annexes à l'article

Cet article a été publié le Mardi 29 novembre 2011 à 7:36 et est classé dans Développement, Thèmes, WordCamp, WordPress Francophone.

Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0.

Les commentaires et pings sont fermés.

Article lu 5 131 fois.

Méta

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...Loading...
Imprimer cette article Envoyer cet article à un ami

3 commentaires

  1. Maintenant que le WordCamp est passé, serait-il possible d’enlever les deux bandeaux de pub clignotante qui défigurent (je force un peu le trait mais bon, quand même, ça manquait de finesse) le forum ?

  2. Merci pour la compilation, j’étais passé à coté de l’évènement.

  3. En tant que membre de WordPress Algérie je vous remercie d’avoir mentionner le lancement de notre communauté et nous espérons une futur collaboration.

Les commentaires sont fermés.

écrire un commentaire