WordCamp Paris 2011 : lancement du site, premiers orateurs et mise en vente des tickets

Enfin, après de nombreuses semaines à travailler les grandes lignes et régler les détails, nous pouvons nous lancer dans le jeu des annonces !

Le site

Ce n’est plus un barcamp que nous organisons, mais une conférence en bonne et due forme, avec des orateurs et des auditeurs. De fait, changement de style pour le site, et hébergement sur la plate-forme officielle des WordCamps, tenue par la Fondation WordPress : rendez-vous sur 2011.paris.wordcamp.org !

Les orateurs

Cette journée de conférences accueillera 6 orateurs. Les premiers sont déjà listés, et d’autres seront présentés dans les jours qui viennent : rendez-vous sur 2011.paris.wordcamp.org/orateurs !

Les tickets

Même si nos généreux sponsors nous aident à réaliser cet évènement, nous ne pouvons pas pour autant l’ouvrir gratuitement, à la différence d’un barcamp. Cela reste néanmoins très raisonnable — et les plus généreux parmi vous pourront participer plus s’ils le souhaitent : rendez-vous sur 2011.paris.wordcamp.org/inscription !

Le reste des informations se trouve sur le site officiel, qui sera alimenté dans les jours qui nous séparent du WordCamp. Benoît résumera les nouveautés de chaque semaine dans son hebdo, et pensez-vous à suivre le compte Twitter de WPFR pour avoir les dernières informations en direct !

 

L'auteur :

Mainteneur de la traduction en français de WordPress. Son blog perso.

Informations annexes à l'article

Cet article a été publié le Vendredi 4 novembre 2011 à 0:16 et est classé dans Blog.

Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0.

Les commentaires et pings sont fermés.

Article lu 5 098 fois.

Méta

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...Loading...
Imprimer cette article Envoyer cet article à un ami

7 commentaires

  1. Yes ! :D

  2. Ah ben je m’étais enfin décidé a venir à un barcamp wordpress, mais du coup l’inscription payante me refroidi :( Mais je comprend la nécessité de ce système !

  3. Bonne nouvelle cette conférence ;)

  4. Cool, enfin l’ouverture des inscriptions !
    rendez-vous le 25 alors !

  5. Bonne nouvelle cette conférence, je suis tenté et en tout cas je vais suivre cela avec attention. Bravo à WordPress, levier de la Créativité sur le Net.

  6. Est-il prévu des enregistrement vidéos des conférences pour que les personnes ne pouvant pas se déplacer jusqu’à Paris est la chance de découvrir le contenu de ce WordCamp ?

  7. Genial, j’ai réservé déjà! Vivement le jour de la conférence!J’ai beaucoup apprécié le barcamp!

Les commentaires sont fermés.

écrire un commentaire

Aucun rétrolien